Fingerprint Xpress

    Description du projet

    À une époque où la sécurité des données et l'authentification des utilisateurs sont primordiales, les méthodes de vérification traditionnelles sont poussées à leurs limites. L'ère des mots de passe, des cartes d'accès ou des validations biométriques soutenues par des scanners d'empreintes digitales physiques encombrants évolue vers des solutions numériques, plus efficaces, plus sûres et plus pratiques. La capture initiale d'une empreinte digitale, associée à un dispositif matériel physique, et les validations et vérifications ultérieures ne doivent pas faire partie de deux processus différents.

    Mobile-Technologies Fingerprint Xpress présente une solution logicielle permettant de capturer une empreinte digitale en utilisant uniquement l'appareil photo d'un smartphone et d'adapter les informations collectées au format et au contexte nécessaires à l'étape suivante de validation et de vérification.

    Fingerprint Xpress élimine le besoin de scanners d'empreintes digitales matériels, qui représentent une alternative coûteuse en termes d'investissement initial, de distribution et de maintenance.

    Un changement de paradigme dans la capture des empreintes digitales

    Les méthodes d'authentification traditionnelles telles que les mots de passe et les cartes d'accès ont longtemps été la norme pour sécuriser les données et autoriser l'accès aux informations sensibles ou aux périmètres. Les mots de passe peuvent être oubliés ou volés, et les cartes d'accès peuvent être perdues ou égarées. Les données biométriques, telles que les empreintes digitales, la reconnaissance faciale, l'iris ou la reconnaissance vocale, sont de plus en plus utilisées dans différentes applications grand public. Bien que la validation des empreintes digitales soit l'un des moyens les plus sûrs et les plus fiables de validation de l'identité, elle repose sur un équipement physique dédié capable de capturer une empreinte digitale. La maintenance et la distribution de scanners d'empreintes digitales physiques constituent à la fois un investissement coûteux et un cauchemar logistique pour les entreprises qui ont besoin de points de validation dans de nombreux endroits dispersés.

    C'est là que Fingerprint Xpress de Mobile-Technologies se distingue. Il tire parti de l'omniprésence des smartphones, qui constituent la plate-forme idéale pour une authentification biométrique sûre et pratique, tout en ajoutant un composant logiciel sécurisé spécialement conçu pour capturer une empreinte digitale et l'utiliser dans les cas d'utilisation pertinents.

    Mobile-Technologies Fingerprint Xpress

    Capacités de Fingerprint Xpress

    Capturez vos empreintes digitales avec l'appareil photo de n'importe quel smartphone

    Configuration du cadrage de la NFIQ et de la notation des Minuties

    Taille configurable pour les captures d'empreintes digitales

    Vérification de l'autonomie au moment de l'analyse

    Plusieurs formats d'exportation : WSQ, ISO, ANSI, JPEG, PNG

    API plug and play basée sur des protocoles ouverts standardisés

    Le SDK permet une intégration facile avec d'autres systèmes

    Prise en charge de la majorité des appareils Android et iOS

    En savoir plus...

    Télécharger la brochure Fingerprint Xpress

    Prêt à embrasser l'avenir de la biométrie et à transformer vos processus de sécurité des données et d'authentification des utilisateurs ?

      Principaux avantages de Fingerprint Xpress de Mobile-Technologies

      Une solution logicielle indépendante du matériel, qui utilise l'appareil photo de n'importe quel smartphone.

      Intégration transparente

      Prise en charge d'API ouvertes et standardisées et intégration aisée dans tout écosystème existant

      Abordable

      Modèle d'abonnement. Pas de coût de matériel ni de distribution

      Maintenance simplifiée

      Mise à jour simplifiée et facile des produits, avec télémaintenance

      Flexibilité

      Modifier à distance : les paramètres de capture et les règles de gestion

      Sécurité

      Capturer les empreintes digitales dans un environnement sécurisé et conforme

      Évolutivité

      Augmenter ou réduire facilement la taille de l'entreprise en fonction de l'évolution de ses besoins

      Votre avantage concurrentiel

      Fingerprint Xpress se distingue de la concurrence parce qu'il s'appuie sur la vaste expérience et les résultats éprouvés de Mobile-Technologies. Depuis plus de dix ans, Mobile-Technologies fournit des solutions de gestion des identités et des accès de qualité professionnelle à de grandes entreprises dont les volumes de transactions sont très élevés, ce qui permet d'automatiser et de numériser les parcours d'accueil des services.

      En savoir plus

Fingerprint Xpress

    Project Description

    In an age where data security and user authentication are paramount, traditional verification methods are being pushed to their limits. The age of passwords, access cards, or biometric validations supported by cumbersome physical fingerprint scanners is shifting towards digital solutions, which are more efficient, secure, and convenient. A fingerprint initial capture, associated with a physical hardware device, and the later related validations and verifications do not need to be part of two different processes.

    Mobile-Technologies Fingerprint Xpress introduces a software-based solution for capturing a fingerprint using only a smartphone camera and adapts the collected information to the format and context needed in the next step for validation and verification.

    Fingerprint Xpress eliminates the need for hardware-based fingerprint scanners, which represent a costly alternative in respect to initial investment, distribution, and maintenance.

    A Paradigm Shift in Fingerprint Capture

    Traditional authentication methods like passwords and access cards have long been the standard for securing data and granting access to sensitive information or perimeters. Passwords can be forgotten or stolen, and access cards can be lost or misplaced. Biometric data, such as fingerprints, facial, iris, or voice recognition, has become increasingly used in different consumer applications. While fingerprint validations are some of the most secure and reliable means of identity validation, they are based on dedicated physical hardware equipment capable of capturing a fingerprint. Maintaining and distributing physical fingerprint scanners is both a costly investment and a logistical nightmare for enterprises where points of validation are required in multiple scattered locations.

    This is where Fingerprint Xpress by Mobile-Technologies shines. It leverages the ubiquity of smartphones, making them the perfect platform for secure and convenient biometric authentication, while adding a secure software component purposely built to capture a fingerprint and use that for the relevant use cases.

    Mobile-Technologies Fingerprint Xpress

    Fingerprint Xpress Capabilities

    Capture fingerprints with any smartphone camera

    Configurable NFIQ scoping and Minutia scoring

    Configurable size for fingerprint captures

    Aliveness verification at time of scan

    Multiple export formats: WSQ​, ISO​, ANSI​, JPEG, PNG

    Plug and play API based on standard open protocols

    SDK allows easy integration with other systems

    Supports the majority of Android and iOS devices

    Learn More..

    Download Fingerprint Xpress Brochure

    Ready to embrace the future of biometrics and transform your data security and user authentication processes?

      Key Benefits of Fingerprint Xpress by Mobile-Technologies

      A hardware agnostic software solution, that uses the camera of any smartphone

      Seamless Integration

      Supports open standard APIs and fits smoothly into any existing ecosystem

      Affordable

      Subscription model. No hardware cost and no distribution cost

      Simplified Maintenance

      Streamlined and easy product updates, with remote maintenance

      Flexibility

      Remotely modify: capturing parameters and business rules

      Security

      Capture fingerprints in a secure and compliant environment

      Scalability

      Scale up or down easily as your business demands change

      Your Competitive Advantage

      Fingerprint Xpress stands out from the competition because it is built on the extensive experience and proven track record of Mobile-Technologies. For over ten years, Mobile-Technologies has been delivering enterprise grade identity and access management solutions for large enterprises with very high transaction volumes enabling automation and digitization of service onboarding journeys.

      Discover More