Loading...

Nous disposons d’une équipe jouissant d’une large expérience dans la livraison et la maintenance de solutions de pointe.

about images

Services

Mobile-Technologies a recruté des personnes possédant une vaste expérience dans les domaines de la livraison et de la maintenance de solutions de pointe. Notre approche, axée sur la valeur commerciale, nous a amené à offrir les services suivants:
Check
Projet à la demande et conseil

Les projets à la demande et le conseil font partie du portefeuille de services intégrés offerts par Mobile-Technologies. Avec des ressources expérimentées et qualifiées dans le domaine des télécommunications, nous vous permettons d’externaliser complètement vos projets, de leur création jusqu’à leur spécification, leur conception, leur développement, leur gestion et leur mise en œuvre, le tout sur mesure, selon vos besoins spécifiques. Le personnel de Mobile-Technologies a de nombreuses années d'expérience dans les domaines de la vente, du marketing, de la R & D, de la conception et du déploiement de projet, ce qui nous permet de fournir aux opérateurs sans fil un service complet. Nous avons mené à terme avec succès de nombreux projets grâce à notre expertise dans divers domaines, dont:

- Le paiement mobile et le rechargement
- La Sécurité mobile
- Le Contenu mobile
- La Passerelle de Communication Unifiée
- Gestion de périphériques
- Le développement du SS7 Avance (réseau de base)
- Le développement et le déploiement de la carte SIM
- Le paiement NFC (Communication en champ proche -Near Field Communication)

Check
La gestion et l’intégration du projet

Tout produit de pointe nécessite de faire de la gestion et de l'intégration de projet. C’est un élément essentiel pour la réussite de son déploiement. Mobile-Technologies lui accorde toute son importance et veille à ce que nos chefs de projet soient pleinement impliqués dans le processus de R & D, en s’assurant qu'ils aient une vraie connaissance des produits, afin de mieux accompagner nos clients lors du déploiement et de l’intégration de nos solutions. Grace à notre équipe internationale, des projets entiers ont été menés à terme en anglais, thaïlandais, népalais, arabe et en français.

Check
Des solutions sur mesure

Nous sommes conscients que les exigences environnementales et commerciales de chaque client sont uniques, et Mobile Technologies met à la disposition de ses clients une expérience reconnue dans l'adaptation de solutions de pointe en télécommunication afin de répondre à leurs besoins spécifiques. De l'étude du périmètre avec les utilisateurs à l'intégration des solutions sur mesure aux diverses infrastructures techniques, nous sommes capables d’effectuer la mise en œuvre complète de ces solutions.

Check
Conseil en infrastructure

Pour garantir la plus haute disponibilité et la meilleure performance de ses solutions, Mobile-technologies conçoit des architectures de pointe adaptées aux besoins spécifiques et au budget de nos clients. Nous pouvons également fournir le matériel nécessaire et les licences pour les tierces parties. Tous les aspects sont couverts, de l'optimisation du réseau et de l'équilibrage de charge à la haute disponibilité et à la redondance des serveurs. Mobile-Technologies conçoit également l'infrastructure de reprise après sinistre.

Check
Service de validation

Le service de validation d’un logiciel est primordial pour tout développement de logiciels informatiques. N’importe quel virus présent dans un environnement de production pourrait entraîner des coûts inutiles pour le fournisseur du produit, sans parler des dommages potentiels causés à sa réputation. Pour garantir un retour sur investissement maximal, il est essentiel que les solutions logicielles soient testées indépendamment et soigneusement, et qu’elles soient certifiées. Mobile-Technologies est en mesure de fournir ce type de service à des clients ayant besoin de services de validation indépendants, professionnels et hautement techniques. Le service de validation typique fournit par Mobile-Technologies se compose des étapes suivantes:

- Réception des exigences du client
- Analyse et clarification (si nécessaire) des exigences du client
- La planification des tests
- Définition des scenarios de test de haut niveau
- Définition des scenarios de test détaillés y compris leur déroulement étape par étape
- Exécution des scenarios de test (les résultats sont automatiquement enregistrées dans le moteur de test et de suivi des problèmes)
- Certification formelle de test lorsque tous les problèmes sont résolus
- Rédaction du document de Test d’acceptation par l’utilisateur -User Acceptance Test (UAT)
- Accompagnement lors de l'exécution de l’UAT, si nécessaire

Le champ d'application du service de validation comprend:

- Tests fonctionnels manuels
- Test d’automatisation
- Test de performance (test de charge, test de résistance, test d'endurance)

Les équipes de test Mobile-Technologies ont plusieurs années d’expérience à tester différents logiciels: application de bureau standard, application Web et même applications mobiles. Nous sommes fiers de compter parmi nos équipes des ingénieurs de test logiciels provenant de divers milieux professionnels, bénéficiant d'une large expérience avec de nombreux outils de tests (par exemple: JMeter, Sélénium, Robotium, QTP, Load Runner, etc.). Grâce à nos services de validation, les clients sont sûrs de bénéficier d’une expérience de test solide et détaillée et de compétences exceptionnelles d'analyse de problème, ce qui leur garanti un produit ou une solution sans bug et certifiée.

Check
Hotline et support

Les solutions de Mobile-Technologies sont déterminantes pour nos clients. Notre service support est opérationnel 24 heures/24, 7 jours/7. Il est primordial que nos clients se sentent à l'aise et satisfaits au cours du déploiement et du processus d'utilisation de la solution.

Loading...

We have a team with extensive experience in delivery and maintenance of advanced solutions.

about images

Services

Mobile-Technologies has people with extensive experience in the delivery and maintenance of advanced solutions. We have a business-value driven approach in providing the following services:
Check
Project-On-Demand and Consulting

Project-On-Demand and Consulting are part of Mobile-Technologies integrated services portfolio. With experienced resources skilled in telecommunications, we offer complete outsourcing of projects from, concept to specification, design, development, project management and implementation all tailored to your individual needs. Mobile-Technologies’ staff have many years of experience in sales, marketing, R&D, design, and deployment, allowing us to provide wireless operators with a comprehensive service. We have successfully completed numerous projects involving various capabilities, including:

- Mobile payment and top-up
- Mobile security
- Mobile content
- Unified Communication gateway
- Device management
- Advance SS7 (network backbone) development
- SIM development and deployment
- NFC (Near Field Communication) payment

Check
Project Management and Integration

With any advanced product always comes project management and integration. This is a crucial part of any successful deployment. At Mobile-Technologies, we fully recognize this aspect and, ensure that our project managers are fully involved in the R&D process, ensuring that they truly understand the products , enabling them to better manage the deployment and integration of solutions with our customers. With an international team, we have experienced project management resources that can manage complete projects in English, Thai, Nepalese, Arabic and French.

Check
Customized Solution

We understand that each customers’ environment and business requirements are unique, and Mobile-Technologies have a recognized experience in tailoring advanced telecom solutions to suit the specific needs of our customers. From the scoping study with business users to integration in various technical infrastructure, we can cover the full implementation of bespoke solutions.

Check
Infrastructure Consulting

To ensure the best availability and performance of our solutions, Mobile-Technologies design state of the art architectures adapted to our customers’ unique requirements and budget. We can also deliver the necessary hardware and 3rd party licenses. All aspects are covered, from network optimization and load-balancing to servers’ high availability and redundancy. Mobile-Technologies also designs disaster recovery infrastructure.

Check
Validation Service

Software validation service is paramount for any IT software development. Any bug occurring in a live production environment could result in unnecessary costs for the product supplier, not to mention the potential reputational damage caused. It is critical that software solutions are independently, thoroughly tested and certified to ensure maximum return on investment.
Mobile-Technologies is poised to provide our Validation Service to customers in need of independent professional and highly technical validation services.
A typical Mobile-Technologies validation service consists of the following steps:

- Reception of the customer requirements
- Analysis and clarification (if required) of the customer requirements
- Test planning
- Definition of the high-level test cases
- Definition of the detailed test cases including step by step test execution
- Execution of the test cases (results are automatically stored in test & issue tracking engine)
- Formal test certification when all issues are closed
- User Acceptance Test (UAT) document writing
- Support for UAT execution if required

The scope of the validation service includes:

- Manual functional testing
- Automation testing
- Performance testing (load test, stress test, endurance test)

Mobile-Technologies testing teams have many years’ experience in testing various software: from the standard desktop application, to web application and even mobile applications. We are proud to include Software Test Engineers from a multitude of business backgrounds, boasting vast experience with multiple Testing tools (for example JMeter, Selenium, Robotium, QTP, Load Runner, etc.). Through our Validation Services, customers are assured of a robust and detailed testing experience, with exceptional issue analysis skills to ensure a bug–free, certified product or solution.

Check
Hotline and Support

Mobile-Technologies’ solutions are business-critical for our customers. We operate a 24-hours a day, 7-days a week support function. It is paramount that our customers feel comfortable and satisfied throughout the solution deployment and utilization process.