Loading...

Construisez un avenir meilleur

Inscrivez-vous et découvrez des opportunités qui vous changeront la vie.

career

Programme de stages

We are committed to encouraging the development of young talent and assist in developing future colleagues in all our geographic locations.

Chez Mobile-Technologies, nous avons établi un programme de stage qui est à la fois stimulant et enrichissant pour tous les étudiants participants. Nous avons travaillé sans relâche pour nous assurer que nous offrons une véritable expérience du marché qui répond aux attentes d’un réel environnement de travail pour nos stagiaires.

Nous accueillons des stagiaires de tous les horizons professionnels; les départements qui peuvent vous intéresser sont les suivants: R & D - Développement de Logiciels, R & D – Test de logiciels, La gestion de projet, le support informatique, l’intégration et le service support, le service client, le service qualité, les chefs de produits, la vente et le marketing, les ressources humaines ainsi que la comptabilité et la finance.

Il y a des opportunités de stages dans tous nos bureaux à travers le monde. Nous voulons que vous ayez un avantage concurrentiel pour qu’après l'obtention de votre diplôme, vous ayez les bagages nécessaires pour réussir dans cette industrie passionnante et pour vous donner l'opportunité de travailler pour un leader du marché. Pour de plus amples renseignements, merci de ne pas hésiter à nous écrire à l’adresse suivante Contactez nous.

Loading...

Build Something Better

Sign up and discover life-changing opportunities.

career

Internship Program

We are committed to encouraging the development of young talent and assist in developing future colleagues in all our geographic locations.

At Mobile-Technologies we have established an internship program that is both challenging and rewarding for all participating students. We have worked tirelessly to ensure we are providing a true to market experience that meets the expectations of real life working environments for our interns.

We welcome interns from all vocational backgrounds; our various departments of interest are R&D – Software Development, R&D – Software Testing, Project Management Office, IT Office, Integration & Support, Monitoring Customer Support, Quality Assurance, Product Management, Sales & Marketing, Human Resources and Accounting & Finance.

Internship opportunities are available at all of our geographic office locations. We want you to have a competitive edge so that after graduation you are equipped with the necessary skills to succeed in this exciting industry and give you the opportunity to work with a market leader. For further enquiries please don’t hesitate to contact us.