Loading...

Qui sommes-nous

Ceo

L'entreprise

Mobile-Technologies propose aux prestataires télécoms des solutions informatiques innovantes et centrées sur le client. Nous rendons les prestataires de services plus puissants grâce à des solutions hautement personnalisables qui peuvent s’intégrées de façon transparente aux processus commerciaux existants, ainsi qu’une variété de solutions clés en main qui aideront à optimiser votre activité. Mobile-Technologies possèdent des bureaux régionaux tout autour du monde.

Un message de notre PDG Groupe

"Nous jouons un rôle central au sein de l'industrie des télécommunications en mettant à la disposition de nos clients des solutions intelligentes et révolutionnaires. Nous offrons un service qui, nous le croyons, repousse sans cesse les limites techniques de notre industrie. Depuis ses humbles débuts, notre entreprise a connu une énorme croissance, cette croissance a été assez organique en raison de partenariats de confiance avec nos clients et une offre de service spécialisé sans pareil. Mis bout à bout, l’expérience dans les secteurs de l’informatique technique et des télécommunications de nos employés se compte en centaines d'années. Et nous nous efforçons sans répit, avec le soutien de nos experts en support, d’offrir la meilleure qualité de service et de produit. L'avenir de notre entreprise repose sur sa ressource la plus importante, les personnes. Nous allons continuer à rechercher des professionnels partageant cette vision, qui sont motivés par le défi et qui ont envie de repousser leurs limites professionnelles. Nous sommes maintenant déterminés à aller de l'avant et à surfer sur la vague du succès que nous avons connu au cours des années. Le ciel est notre seule limite et rien n’est impossible! "

Eli Hem Jensen

Group CEO

View Eli Hem Jensen's profile on LinkedIn

Personnes et culture

Développement professionnel

Nos équipes sont composées de personnes bénéficiant de formations et d’expériences différentes, ce qui représente l'opportunité idéale d'élargir et de partager vos connaissances. Nous encourageons nos employés à fixer leurs propres objectifs. Notre équipe de direction sera là pour vous encadrer et vous aider ainsi à réaliser vos souhaits professionnels.

Défi

Que vous soyez un professionnel accompli ou un jeune diplômé qui cherche à élargir vos connaissances et votre expérience, nos équipes vous fournissent le moyen de vous mettre au défi et de vous développer. Nous sommes pour un environnement de travail ouvert et décontracté où vos idées seront toujours la bienvenue.

Un environnement de travail différent

Nous sommes une entreprise véritablement internationale, notre envergure mondiale vous offrira l'occasion d'interagir et de collaborer avec certains des plus grands talents au monde.

Diversité et inclusion

Nous croyons que notre force réside dans la diversité de notre personnel et cela fait partie intégrante de nos valeurs fondamentales. Favoriser une culture d'inclusion, de partage et de sensibilisation à la culture, est au cœur de notre engagement pour la créativité, la compréhension et la résolution de problèmes. Si vous partagez notre point de vue, et nos valeurs, nous voulons vous connaître.


Innover au-delà des frontières

Etre l'employeur préféré des plus grands talents du monde entier, dont le but principal est d’offrir des services et des solutions de haute qualité qui dépassent les attentes de nos clients.


Custormer Focus

Satisfaire les clients

Etre un partenaire de confiance en honorant nos engagements. Satisfaire la clientèle grâce à nos produits et nos solutions centrés les marchés futurs.

Best practice

Appliquer les meilleures pratiques

Fournir constamment des solutions de haute qualité grâce à notre adhésion aux meilleures pratiques. Aller de l’avant en s’assurant de répondre à des normes qualité élevées grâce à notre engagement à améliorer continuellement nos process et procédures.

Best practice

Proposer des solutions innovantes

Offrir à nos clients des solutions de qualité supérieure, rentables, et à forte valeur ajoutée. Réduire les coûts en automatisant les procédés de nos clients.

Nos Clients & Références

portfolio
portfolio
gemalto
korek
Lyca mobil
movicel
MtN
red
orange
ro-marong
orange
stc

Loading...

Who we Are

Ceo

About us

Mobile-Technologies provides innovative, customer-centric IT solutions to telecommunications service providers. We empower service providers with highly customizable solutions that can be seamlessly integrated into the existing business processes, and a variety of turnkey solutions that will help optimize business. Mobile-Technologies has regional offices around the world.

A message from our Group CEO

"We play a pivotal role in the telecommunications industry in providing intelligent and ground breaking solutions to our clients, we provide a service that we believe, is constantly pushing the technical boundaries of our industry. From humble beginnings, our business has experienced immense growth, this growth has been fairly organic as a result of trusted partnerships with our clients and a specialist service offering that is second to none. Collectively our people have hundreds of years of experience in technical IT and Telecommunications sector and we constantly strive to deliver the highest quality of service and product, backed with our expert support function. The future of our business relies on its most important resource, the people. We will continue to seek likeminded professionals who are motivated by challenge and an urge to push themselves professionally. We are now fixated on moving forward in the future and continuing the success we have experienced over the years, the skies the limit and nothing is impossible!"

Eli Hem Jensen

Group CEO

View Eli Hem Jensen's profile on LinkedIn

People and Culture

Professional Development

Our teams consist of people with diverse backgrounds and experiences providing the ideal opportunity to expand and share your knowledge with others. We encourage our people to set their own goals, where our leadership team will mentor you, helping you achieve your professional aspirations.

Challenge

Whether you are an accomplished professional or a fresh graduate looking to expand your knowledge and experience, our teams will provide you the medium to challenge and develop yourself. We encourage an open and free environment where your input is always welcomed.

Change in environment

We are a truly international organization where our global reach offers the opportunity to interact and collaborate with some of the greatest talent from around the world.

Diversity and Inclusion

We believe that our strength lies in the diversity of our people and is an integral part of our core values. Nurturing a culture of inclusivity, sharing and cultural awareness, is central to our dedication to creativity, understanding and problem solving. If you share our views, and our values, we want to know you.


Innovation beyond Borders

To be the preferred employer for top of the class talent worldwide, with a special focus on delivering high-quality service and solutions that exceed customer expectations


Custormer Focus

Customer Focus

To be a trusted partner by honouring our commitments.To satisfy the customer through our products and solutions that focus on future markets.

Best practice

Best Practice

To consistently provide high-quality solutions through our adherence to best practice. To lead the way in ensuring superior standards through our commitment to continually improving processes and procedures.

Best practice

Innovative Solution

To provide superior, cost-effective, value adding solutions for our customers. To reduce cost by automating the business processes of our customers.

Our Customers & References

portfolio
portfolio
gemalto
korek
Lyca mobil
movicel
MtN
red
orange
ro-marong
orange
stc